L'Union Des Guerriers Suprêmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Des Guerriers Suprêmes

le forum de l'Union Des Guerriers Suprêmes. ici se passent les recrutements et les affaires internes et externes de l'alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Tournée dans mon nouveau village : Cimmeria

5 participants
AuteurMessage
Iwane
Membre de l'Union Des Guerriers Suprêmes
Iwane

Tournée dans mon nouveau village : Cimmeria Empty
MessageSujet: Tournée dans mon nouveau village : Cimmeria   Tournée dans mon nouveau village : Cimmeria EmptyVen 23 Juin - 0:41

Voilà je vien de créer mon nouveau village qui s'appelle Cimmeria.

Pour fêter je vous invite tous à passer pour boire un verre (et plus...), c'est open bar Smile

A notre alliance !!!

Tournée dans mon nouveau village : Cimmeria Boivent Tournée dans mon nouveau village : Cimmeria Boivent Tournée dans mon nouveau village : Cimmeria Boivent Tournée dans mon nouveau village : Cimmeria Boivent Tournée dans mon nouveau village : Cimmeria Boivent Tournée dans mon nouveau village : Cimmeria Boivent Tournée dans mon nouveau village : Cimmeria Boivent
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Oni
Fallen Oni

MessageSujet: Re: Tournée dans mon nouveau village : Cimmeria   Tournée dans mon nouveau village : Cimmeria EmptyVen 23 Juin - 1:55

A ton nouveau village "Cimmeria" Tournée dans mon nouveau village : Cimmeria Boivent Tournée dans mon nouveau village : Cimmeria Boivent et à notre alliance!!! Tournée dans mon nouveau village : Cimmeria Ivres Tournée dans mon nouveau village : Cimmeria Ivres
http://theparodix.skyblog.com
tiraflo
Admin
tiraflo

MessageSujet: Re: Tournée dans mon nouveau village : Cimmeria   Tournée dans mon nouveau village : Cimmeria EmptyVen 23 Juin - 10:26

Félicitation et à la votre ! Tournée dans mon nouveau village : Cimmeria Boivent
Alus
Admin
Alus

MessageSujet: Re: Tournée dans mon nouveau village : Cimmeria   Tournée dans mon nouveau village : Cimmeria EmptyVen 23 Juin - 12:36

bravo! cheers
que ce nouveau village soit (au moins) aussi prospere que le premier! geek
CS KILLER
CS KILLER

MessageSujet: Re: Tournée dans mon nouveau village : Cimmeria   Tournée dans mon nouveau village : Cimmeria EmptyDim 25 Juin - 17:25

Félicitation !

Tournée dans mon nouveau village : Cimmeria Boivent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée dans mon nouveau village : Cimmeria   Tournée dans mon nouveau village : Cimmeria Empty

Tournée dans mon nouveau village : Cimmeria
Page 1 sur 1