L'Union Des Guerriers Suprêmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Des Guerriers Suprêmes

le forum de l'Union Des Guerriers Suprêmes. ici se passent les recrutements et les affaires internes et externes de l'alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Slt!! ça en est ou les canditatures??!!

2 participants
AuteurMessage
ptibou13

Slt!! ça en est ou les canditatures??!! Empty
MessageSujet: Slt!! ça en est ou les canditatures??!!   Slt!! ça en est ou les canditatures??!! EmptyMar 19 Sep - 10:09

Bonjours à tous!!! j'aimerai savoir que devienne les canditatures!!! cela fait trés longtemps que j'attend de faire partie de l'alliance!!! puisque le recrutement est off je demande si une exception peu être faite pour moi!!!!

Mon classement joueurs : 2371
classement défense 1411
classement off 2572
classement village 4137
nombres de villageois 343

Merci de donner suite a se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alus
Admin
Alus

MessageSujet: Re: Slt!! ça en est ou les canditatures??!!   Slt!! ça en est ou les canditatures??!! EmptyMer 20 Sep - 0:36

On devrait reprendre... mais rien de sur.
ptibou13

MessageSujet: Re: Slt!! ça en est ou les canditatures??!!   Slt!! ça en est ou les canditatures??!! EmptyLun 25 Sep - 2:43

J'ai plus de point que certain dans l'alliance donc je pense que l'onpeu m'accepter en plus je demande rien du tout!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slt!! ça en est ou les canditatures??!!   Slt!! ça en est ou les canditatures??!! Empty

Slt!! ça en est ou les canditatures??!!
Page 1 sur 1